Les systèmes XTR pourraient présenter un problème relatif au serveur mandataire Windows, susceptible d’entraîner l’arrêt et le redémarrage du système. Lorsque l’on utilise le système XTR et que les appareils de télémétrie sont surveillés à partir du récepteur Xhibit, le système risque de s’arrêter, ce qui entraîne une interruption temporaire de la surveillance. Pendant cette période, les zones de télémétrie sur le système Xhibit indiqueront « hors ligne », et la surveillance sera interrompue jusqu’à ce que le système ait redémarré et soit de nouveau en service. La réinitialisation du système prend environ 1 minute à 1 minute et demie, et aucun tracé télémétrique ne s’effectue pendant le temps de réinitialisation. Par ailleurs, la réinitialisation du système n’entraînera le déclenchement d’aucune alarme. Pendant la réinitialisation, les canaux sur lesquels le système est réglé afficheront « hors ligne » (offline) dans la zone patient du poste central concerné. Une fois le système réinitialisé et la fonction des paramètres de nouveau connectée au réseau, ceux-ci se réactiveront selon les réglages définis avant la réinitialisation. En cas d’arrêt imprévu dû à cette erreur, le clinicien qui utilise le système n’a pas besoin de prendre de mesures pendant le processus de réinitialisation et ne doit pas tenter de régler à nouveau les émetteurs : le système redémarrera et se reconnectera de lui-même. Date de début du rappel: le 24 décembre, 2024